La Chambre de Commerce et d’Industrie France Arménie (CCI FA)

PNG

Fondée en 2011, la Chambre de Commerce et d’Industrie France Arménie (CCI FA) a pour objectif de promouvoir le développement des relations économiques entre la France et l’Arménie, de favoriser l’implantation des entreprises françaises en Arménie et de développer le potentiel international des entreprises arméniennes.

Ses activités s’articulent autour du service aux membres et clients du réseau de la Chambre. Elle soutient, entre autres, les entreprises françaises et arméniennes souhaitant s’implanter ou se développer dans l’autre pays en leur offrant ses services commerciaux (promotion, prospection), d’appui (implantation, accompagnement, domiciliation, gestion salariale) ou de conseil. Elle promeut également l’image de la France en Arménie à travers l’organisation ou la participation à des salons ou forums.

Chaque année, la CCI organise des évènements qui permettent aux participants de se retrouver et d’échanger dans des cadres uniques.

La CCI FA est membre du réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie France International (CCI FI), qui regroupe 113 CCI dans 83 pays, et est partenaire privilégié de Business France. Enfin, elle est un membre fondateur de la European Business Association (EBA) qui regroupe les principales CCI européennes présentes en Arménie.

Équipe dirigeante de la Chambre de Commerce et d’Industrie France Arménie

  • Président
    Phillippe Thibaud
  • Directeur Executif
    Elodie Biolay
  • Conseil d’Administration :
    Philippe Thibaud, Maitre de Chai Yerevan Brandy Company (Président)
    Philippe Rousseau, Directeur AMUNDI ACBA (Trésorier)
    Patrick Lorin, Directeur Général SAUR SEVAN SERVICE
    Hakob Andreasyan, Directeur Général ACBA Crédit Agricole
    Chahine Boutouila, Responsable SADE branche arménienne
    Jean-Marc Lavest, Recteur UFAR
    Christophe Le Bars, Gérant MISTY FUMES

Contacts

Piazza Grande Business Center – Bureau Veritas
Vazgen Sargsyan str., 10
0010 Yerevan
Armenia

Site internet : www.ccifrance-armenie.com

publié le 23/02/2016

haut de la page